livraison-epicerie-covid19-service-scaled

Service offert

En isolement volontaire, notamment pour les aînés de la MRC d’Arthabaska et de l’Érable, il est toujours possible d’utiliser notre service de livraison d’épicerie, de médicaments ou tout autre produit essentiel pendant la pandémie de la COVID-19. Mais comment s’y prendre quand on n’y est pas habitué d’utiliser le service de livraison ?

Les demandes de livraison d’épicerie à domicile ont explosé dans les derniers jours, avertissent certains épiciers. Il vous est préférable de ne pas attendre à la dernière minute avant de passer votre commande d’épicerie, car les délais ont augmenté parfois de plusieurs jours voir semaine avant de la recevoir.

Je désire utiliser vos services

Si vous ou l’un de vos proches n’êtes pas en mesure de sortir pour subvenir à vos besoins essentiels, il est simple de faire une demande pour notre service de livraison d’épicerie. Communiquer avec nous par téléphone au 819 352-6789 ou par courriel à info@delivic.ca. Assurez-vous d’avoir vos coordonnées ainsi que l’heure et la date de cueillette chez l’épicier.

Mesures d’hygiène

Tous nos livreurs suivent des consignes hygiéniques appropriées et nous avons mis en place des mesures hygiéniques strictes lors de nos livraisons et cueillettes.

Aucune signature lors de la ceuillette et la livraison;
Aucun contact direct avec les clients;
Lavage des mains plusieurs fois par jours.