LIVRAISON ET CUEILLETTE

La Cueillette et la livraison effectuées le jour même dans un délai de 1 heure à 2 heure à l’intérieur de la MRC d’Arthabaska, de l’Érable, des Sources et de certains secteurs de la MRC Drummond. Ce service est disponible de 7h à 21h, du lundi au vendredi.

SERVICE DE MESSAGERIE COUVRANT LE CENTRE-DU-QUÉBEC

Délivic vous offre différents services de livraison et de cueillette pour vos lettres et colis. Plusieurs autres régions peuvent être desservies par notre service. Contactez-nous par téléphone au 819 352-6789 ou sans frais 1 877-DELIVIC.

Notre service à la clientèle est disponible pour vous de 7h00 à 21h00 afin de maximiser vos demandes de livraison de colis plus urgentes. Il est toujours possible de nous contacter par courriel à ventes@delivic.ca 24h/24 afin de placer une demande de cueillette.

Pour vos demandes de livraison en urgence à l’extérieur de notre plage horaire, des frais d’appliquerons en plus du tarif régulier.

Afin d’avoir accès à votre compte client, vous devez d’abord communiquer avec nous par téléphone au 819 352-6789 ou sans frais au 1 877-DELIVIC.

Oui. Vous devez utiliser notre service en ligne sous l’onglet préférences de votre compte client.

L’ouverture d’un compte chez Délivic peut prendre jusqu’à 24h afin de vérifier l’admissibilité de votre demande. Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque le processus de vérification soit complété.

Les demandes de cueillette peuvent êtres faites depuis votre compte client, par téléphone au 819 352-6789 sans frais 1 877-DELIVIC ou par courriel à ventes@delivic.ca.

Pour annuler votre demande de cueillette, vous devez utiliser nos services en ligne depuis votre compte client, ou encore nous contacter au 819 352-6789 ou sans frais 1 877-DELIVIC.

Afin d’obtenir un tarif sur l’envoi de votre colis, vous devez utiliser notre outils en ligne sur votre compte client, utiliser notre formulaire de demande de devis ou nous contact par téléphone au 819 352-6789 ou sans frais au 1 877-DELIVIC

Nos heures d’ouverture sont de 7h à 21h du lundi au vendredi. Le service de livraison est effectué à l’intérieur de cette plage horaire.

Lorsque le destinataire n’est pas sur place, recevoir le colis, notre chauffeur vous laissera une note afin de vous en aviser. Vous devrez alors nous contacter par téléphone au 819 352-6789 ou sans frais au 1 877-DELIVIC pour donner des précisions sur l’endroit ou le colis doit être livré, tel que de laisser le paquet dans la cour arrière ou encore fournir une adresse alternative. Si toutefois vous ne pouvez indiquer ces précisions, vous devez venir chercher vous-même le paquet à notre bureau.

Si vous avez plus de questions au sujet de nos services de livraison rapide de colis, communiquer avec nous par téléphone ou par courriel à info@delivic.ca.